Contact

Ce site ne s’adresse qu’aux Français qui ont du bon-sens, donc qui sont vachement intelligents et sont prêts à vivre simplement la vie que la nature nous a prêtée.

Toutes les explications nécessaires pour saisir les tenants et les aboutissants du projet back-Card sont détaillées dans le site.

Les seules personnes à contacter pour faire bouger les choses sont celles qui ont le prétendu pouvoir, donc ci-joints les liens avec l’Élysée et Matignon.

Écrire au Président

Écrire au premier Ministre

Aidez nous à faire se lancer le Projet Back-Card.

 

Le Projet Back-Card consiste à la réalisation de la future carte nationale d’identité électronique (CNIE) sur un nouveau support pour carte à puce breveté à l’institut national de la protection industrielle (INPI).

Ce support est pourvu d’une pastille biométrique garantissant l’identité du porteur, ce qui accroîtrait la sécurité tout en responsabilisant les individus sur le réseau internet par l’adjonction d’un lecteur de Back-Card sur notre ordinateur.

En effet il n’y aurait plus d’anonymat possible, et personne ne voudra réaliser toute action que la morale réprouve. Ceci ouvrira la voie de l’équilibre assuré par la fraternité qui ne sera plus celle d’un système, qui avec des lois nous impose la théocratie de l’argent-dieu britannique en lieu et place de notre bon-sens naturel français individuel.

Ce retour de l’équilibre dans notre société grâce à la Back-Card accroîtra notre liberté fondamentale, actuellement mise à mal par la prédominance de l’argent dans toutes nos activités. Argent qui permet de faire croire nos ressources inépuisables, comme le prouvent tous les résultats bancaires positifs.

Pour avancer ceux qui ont la capacité de comprendre sont invités à participer au projet Back-Card.

Contactez-nous !

3 + 1 =