Back-Card et Brevets

L’idée de la Back-Card est née du besoin de communiquer un maximum d’informations lors de rencontre unique.

Le nom de Back-Card est venu avec l’idée de noter ces informations au dos de nos cartes de visite, lors d’un séjour en pays anglophone dans lequel j’avais été orienté dans les années 80, pour me faire éviter de nuire aux intérêts francs maçons bénéficiant du système en Aix-en-Provence.

À l’ère de la communication numérique la présence d’une puce électronique devient évidente, pour que toutes les informations possibles puissent y figurer pour se communiquer.

La carte bancaire bénéficiant de brevets qui obligent ses fabriquants à employer des techniques issues d’outre-Manche, l’idée d’un support différent est née pour que la France en soit libre.

Brevet délivré par l’institut National de la protection industrielle Réf : 04 02874000 du 19/03/04 tombé depuis dans le domaine public, mais qui avait sa protection mondiale par l’Organisation Mondiale de la Protection Intellectuelle. (OMPI PCT WO2007/031609 Publié 22/03/07 )

Le format de la Back-Card ne sera donc plus obligatoirement celui de nos cartes bancaires, mais peut devenir celui de l’actuelle carte nationale d’identité Française.

Pour garantir l’identité du présentateur de la Back-Card est née l’idée de lui adjoindre une pastille biométrique de nos empreintes digitales, qui commanderait le fonctionnement de la puce électronique sur ce nouveau support. (Brevet du 28 Novembre 2 005 Réf : 0511987) À jour de ses cotisations à l’institut National de la protection industrielle.

Courriers

ANVEDJ

DUMON

École des mines de Douai

E-monsite 

Europe des consciences

Fac verte

FAO 

FNE

Fonds Jeunes

Forma13

Greenpeace 1

Greenpeace 2

Greenpeace 3

INPI 1 

INPI 2

INPI 3

INPI 4

INPI 5

INPI 6

INPI 7

INPI 8

INRIA

Intelligence Verte

Invention passion Elbeuf 

Invention passion Rouen 

La boutique des inventions

La Terre

LEROUX Gilles

MITCHELL

MONDECA

NATURAVOX

Nvu

OSEO 1

OSEO 2

OSEO 3

Planete energie

Planete urgence 

Projet Back-Card 

RAC

Ranking 

RAP

Scali

Terre sacrée

UFR